Résultat sur la consultation des membres du Comité Directeur – extension de l’adhésion actuelle

Chers pratiquants,

Depuis près d’un an, nous vivons une situation sanitaire sans précédent qui nous amène à modifier nos habitudes et nos comportements, ce qui entraîne la suspension temporaire de toutes nos activités sportives.

Pour la plupart d’entre nous le tatami nous manque et nous devons faire preuve de patience car nous ne voyons pas encore le bout du tunnel. Mais gardons espoir et optimisme pour nous retrouver au plus vite à pratiquer notre belle discipline.

De ce fait, toutes les personnes qui ont payé cette année une cotisation n’ont évidemment pas pu pratiquer comme ils le souhaitaient.

Le Comité de Direction a décidé d’étendre l’adhésion actuelle à la saison 2021-2022.

Aussi, au mois de septembre lors de votre réinscription, seule la cotisation liée à la licence vous sera demandée. Cette cotisation de 37 € sera intégralement reversée à la Fédération.

Le club bénéficie d’une situation financière saine bien gérée par notre Trésorier. Pour permettre cette opération des reports d’investissements seront faits sur les dépenses de la prochaine saison. Pour autant, cela ne viendra pas perturber le bon fonctionnement du club.

Prenez soin de vous et de vos proches et à très vite sur le tatami

Philippe Bourgeois

Président ACC Kung -Fu